Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??

Aller en bas 
+5
saba
maria
Imran
pagal girl
Aliyah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

oui c'est clair loveboly93 mais si les parents y sont pour quelques chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:45

c klr ke si lé paren faisaient bien leur boulot...donner trop sa confiance aux enfants les poussent à aller à l'extrème !!
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:17

moi maintenant je vois de plus en plus de parent faire des enfant a l'age de 40 ans et c'est quand meme un risque car au bont d'un moment si les parent arivent a 50 ans et l'enfant en a 10 les parent commencent a fatiguer il vont donner une fois voir deux ou trois fois un avertissement a leur fils ou fille et apres stop il en peuvent plus.

ce genre d'exemple y'en a beacoup dans ma ville c'est pour sa que je dit cela
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:17

Ouai c vrai tu as raison imran bhai...mais encore une fois cela dépend..., j'en connais qui contrôlent bien leurs enfants même si ils sont âgée...
et je rajouterai que avoir des enfants tards risquerait des malentendus entre enfants et parents du à l'écart d'âge, de la mentalité et même de la génération...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lovebolly93
Membres débutant
Membres débutant
Lovebolly93


Nombre de messages : 81
Location : A travers les yeux de Kajol :p
Date d'inscription : 16/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:26

Aprés il faut pas parler de contrôle mais de confiance et de respects qui doit avoir entre l'enfant et les parents
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:35

Salam aleikum,

Oui c'est vrai tu as raison "lovebolly93"...je suis d'accord avec toi mais je parlais de contrôle car imran bhai dans son poste avait évoké les avertissements donnés par les parents âgés mais c'est sur ke le respect et la confiance vont avec ...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:20

Les parents doivent respecter leurs enfants, avoir confiance en eux et vice versa mais c'est aussi essentiel de controler si l'enfant respecte bien les paroles de ses parents meme pendant leurs absences.

C'est bien beau de se faire passer pour un enfant parfait devant les parents mais il faut aussi appliquer les memes regles quand ils sont pas la.

La meilleure maniere de savoir si on doit faire confiance a nos enfants, c'est justement le controle, l'analyse de leurs comportement.
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:41

oué mais bon faus un peu en profité quand ils sont pas la dingue
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:34

On peut en profiter mais il ne faut pas abuser aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

un enfant des qu'il nées et reponsable de ses parent, les comprtement la facon d'agir la facon de parler ecttt tout sa depend des parent et commen il sont elever aussi
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:08

je suis d'accord avec toi imran mais ils peuvent être aussi influencer par les autres et faire des choses pas bien
Revenir en haut Aller en bas
caramelpak
Membres débutant
Membres débutant
caramelpak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

je trouve que la génération d'aujourd'hui c'est la graine du diable
des petites filles sapé en lolita et les garçon en fashion victim
Au nivo relation intime les petits sont de plus en plus précoce
Plus de respect envers les anciens et les parents
C'est une génération perdu
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

oui c'est sur mais toute la génération d'aujourd'hui n'est pas comme ça il faut pas non plus généralisé
Revenir en haut Aller en bas
caramelpak
Membres débutant
Membres débutant
caramelpak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:52

maria a écrit:
oui c'est sur mais toute la génération d'aujourd'hui n'est pas comme ça il faut pas non plus généralisé

j'ai jamais dit que je généralisais je ne parle que d'une partie de la jeunesse qui est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:59

oui bien dit caramelpak la plus part des jeunes d'aujourd'hui cet a dire la generation d'ajourd'hui sont hélass perdu!!!

mais bon la plupart machallah sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

C'est vrai que comme dis caramelpak de nos jours sa craint !!!

Les jeunes filles s'habillent vraiment mal, et on pour la plupart, on des comportements exécrable. Pour les garçons, c'est tout autres chose..
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Oué mais bon chacun sa vie ,
Et dire que les petit respectent pas les anciens ou leur parents mais faut voir comment sont les grands aussi avant de juger Razz


dingue
Revenir en haut Aller en bas
caramelpak
Membres débutant
Membres débutant
caramelpak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:43

pagal girl a écrit:
Oué mais bon chacun sa vie ,
Et dire que les petit respectent pas les anciens ou leur parents mais faut voir comment sont les grands aussi avant de juger Razz


dingue

A aucun moment j'ai jugé j'ai donné MON OPINION
Je parle d'un point de vu islamique
La prochaine fois avant de te permettre de ME JUGER ALORS QUE TU NE ME CONNAIS MEME PAS
Prend la peine de me poser la question
Paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

caramelpak hmmm je ne pense pas que pagal kuri te jugé scratch
enfin brf baji jii fo pa se sentir visé :s
chacun donne son avi c tou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

waouhhhhhh je t'ai pas juger je donne mon avis
après si tu la pris mal jsui dslll




dingue
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

Asalam aleykum

Il y a eut un malentendu caramelpak, en aucun cas Pagal girl n'a voulu te juger, je la connait tres bien et je sais que ce n'est pas une fille de ce style au contraire c'est vraiment une personne respectable et respectueuse. Elle voulait tout simplement évoquer une situation de plus en plus courante de nos jours "les grands ne donnent pas vraiment le bon exemple a suivre", en aucun cas elle a voulu nous contredire ou juger nos propos.

Merci

Pagal girl même si les anciens ne nous respectent pas, même si nos parents nous parlent mal, même si les grands nous parlent mal, on est obligé de les respecter, c'est comme sa !

Ma grande sœur me parle mal des fois, mais ce n'est pas pour autant que je vais commencer a faire pareil, au contraire, quoi qu'il arrive je la respecte car face a elle, j'aurais toujours tort car c'est moi la plus petite.

Tu as raison, il est vrai que de nos jours, c'est difficile de se trouver un bon exemple réel a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:54

oui mais si les plus agées ne montre pas l'exemple les petits feront pareil qu'eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:30

Merci mana et Aliyah jii je voulais pas juger personne !!!
Je donnais juste mon avis non

Bref oué Aliyah ta raison mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:39

moi je dirais aussi que sa ne sert a rien de prendre des exemple sur des gens plus grand que nous c'est vraix que c'est plus facile mais bon de nos jour trouver le bonne exemple c'est hélass dure!!!

je dirai plutot a nous de donner un exemple maintenant je pense que nous somme assez mure pour sa a nous de prendre cette reléve pourquoi pas?

si un enfant fait une bêtise a nous de lui expliker gentillement, c'est vraix que de nos jour aprocher un ado et difficile mais chaque chose a sa difficulté comme on dit voila!!!

Si nous on n'a pas trouver d'exemple ou certaines personne n'ont pas trouver leur exemple faite en sorte d'etre un exemple vous meme et inchallah les plus petit que nous peut etre nous prendrons en exemple pk pas!!!!

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
caramelpak
Membres débutant
Membres débutant
caramelpak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:53

pagal girl a écrit:
waouhhhhhh je t'ai pas juger je donne mon avis
après si tu la pris mal jsui dslll




dingue

Oui effectivement je l'ai très très mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis?
» Qu'est ce que le sacrifice pour vous? Jusqu'ou vous pourriez aller en amour?
» Comment avez vous vécu ou vivrez vous le rukhsati d'une proche ?
» Comment vous voyez vous dans votre futur?
» Qu'évoque le mot tolérance pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: