Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??

Aller en bas 
+5
saba
maria
Imran
pagal girl
Aliyah
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Asalam aleykum

J'espere que tout le monde va bien.
Je crée ce topic pour vous demander ce que vous pensez des jeunes d'aujourd'hui, est ce que pour vous les mentalites ont beaucoup changé?? si oui, est ce positif??
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

moi je pense que les jeunes ont changé certains dans la mauvaise direction malheureusement No et d'autre on changé mais reste toujours bien Very Happy


les mentalité ont changé c cool mais poour certains elles ont changé un peu trop , ils ont oublié certains trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:49

je pense que sa a trop changer deja vestimentaire.

avant a 15 ou 16 les jeuns ne s'habiller pas a la mode un jogging ou jean normal leur suffisait on n'etait pas trop vestimantaire et pareil pour les fille pas de maquillages elle s'habillait deffois pareil que les garcon ectt.

et maintenant a 15 ou 16 bah c'est parti il veulent s'habiller a la mode ressember a brad pitt mdrr chepa creer des nouvelle mode tectonik ressember au rappeur et les filles caremment moulant fashion tendance et maquillage a l'assaut voila sa change grave.

voila y'a trop de chose je laisse commentais les autre membres et je mettrai d'autre commentaires apres .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:07

C'est vrai que la mode d'aujourd'hui elle craint!!!

Moi c'est l'attitude envers les parents qui me fait de plus en plus peur, les enfants deviennent de plus en plus exigeant et ont de moins en moins la valeur de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:46

je pense que sa depend des regions et de l'education donner les gens de la campagne sont beaucoup plus respecteux que ceux de grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:55

sa depend maria moi c'est plutot le contraire vers chez moi les jeunes de la campagne vers chez nous on tendance a deriver plus que les gens de la ville car il ont moins de liberter donc des qu'il en on un peut bah il dérivent direct.

alcool,fume des chose illicite,sort a droite a gauche breff je cpnnai bocoup de gens de la campagne qui on deriver mais bon meme dans la ville ya sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

lol moi je parle de la campagne ou il y a plus de vaches que d'habitant pas les campagne de la region parisienne parce que moi j'ai vecu 18ans a la campagne et je trouve que c'est pas du tout la même mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

ah daccord c'est clair que si tu vit au millieu des vache et moutons bah tu risque pas d'etre engrainer par quelqun ecttt oui je suis d'accord avec toi, apres si tu parle de la campagne dans le 77 ou région parisienne bah la sa se lache plus.

mais je trouve que les parent son un peu voir bocoup responsable de sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

ben oui c'est même sur les parent ont une grande part de responsabilité dans tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Oui c'est vrai que les parents qui ne cadre pas leur enfants ou leurs mettent trop de restrictions ont pas mal de chance que leurs gosses derivent!

Plus on pose de restrictions, plus on interdit, plus les enfants derivent et mentent.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

non pas forcement je pense qu'il faut savoir ce obeir c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

En France, du moins ou j'habite moi, il y a des parents qui mettent trop de restrictions a leurs enfants, ils ne peuvent rien faire a part aller a l'ecole et ils se sentent obliger de mentir pour avoir quelques libertés.
Je pense qu'il faudrait des le depart placer des limites a ses enfants tout en leurs donnant un minimum de libertés, pour ne pas faire d'eux des prisonniers.

Il y a certaines choses dont on veut protéger les enfants et ces normal, en tant que parents c'est notre devoir, mais je pense qu'il ne faut pas non plus les enfermer, sous pretexte que dehors, la situation se degrade et les muslims ressemblent de plus en plus a des non muslims.

Je pense qu'a partir d'un certains age, chaque personne est capable de se prendre en main et de se placer des limites a ne pas franchir.

Je pense que la plupart de ces enfants qui dérivent comme dis imran, ils dérivent parceque leurs parents les ont trop gâtés, ils ne leurs on jamais dis non, ce qui fait que maintenant quand on leurs dis "non, sa c'est une mauvaise chose", ils ne veulent pas l'entendre, ils ont un certains pouvoir, une certaine liberté, qu'on ne peut plus limiter maintenant.

Aprés, il est vrai qu'ils y en a toujours qui sortent du lot, mais pour la plupart que je connais, c'est le faite qu'ils n'ont jamais manqué de rien, qui les a fait devenir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

L'apprentissage de l'islam des le jeune age est aussi un critere essentiel, pour qu'un enfant ne dérive pas, car celui ci permet a l'enfant de connaitre ses limites en tant que muslim, en ayant un comportement a respecter, qui le différenciera des non muslims.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

oui c'est sur qu'a partir d'un moment il faut pas abuser non plus et jamais laisser sortir les enfants ilsfaut un minimum de liberté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

BIEN DIT MARIA top
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:50

laisser un minimum de liberter garder un mini voir maxi de confiance a son enfant lui donne totalement confiance en lui meme et la l'enfant se lache moins et ce sent plus responsable et confian grace a ses parents.

si des le debut les parent commence a faire des restriction lui faire montrer que ya pas de confiance la l'enfant derivent de jour en jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:28

oui t'as raison mais je pense qu'il ne faut pas laisser trop faire c'est que l'enfant veut c'est pas bon non plus
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

jdiré "génération de oufffffff" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:33

oui normal si tu est tout le temp a l'ordre de ton enfant c'est clair que nan mais faut ausi lui accorder un minimum de temp de confiace c'est sa que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:39

C'est toujours mieux de voir les choses et puis on apprend en faisant des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:17

oui je suis d'accord avec toi imran
Revenir en haut Aller en bas
Madiha
Membres experimenté
Membres experimenté
Madiha


Nombre de messages : 118
Age : 31
Location : Sur une otre planète... :p
Date d'inscription : 07/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:09

Certes...

Mais quand même jdirais que si la génération d'aujdui s'égare autant du droit chemin, c'est parce que ils veulent tous s'intégrer à fond à la société non muslim, faire 'un peu' comme eux... et ds fois les parents ben ils n'imposent aucun interdit!
Ca peut simposer quand meme des interdits, gentiment, juste informer un peu les enfants sur les actes de la vie ici bas et la vie dans l'au delà...
Je sais pas mais... les parents, faut qu'ils sachent que certains enfants s'égarent et que c'est mauvais!!
Moi sérieux le style de vie de 'certaines' personnes aujdui... c'est désolant... No
Jveux dire, on peut aussi bien etre moderne en respectant l'Islam... mais jvois beaucoup de pakis qui font pareil que les autres et en oublient leur vraie identité... leur religion.

Mais bon aussi si depuis le plus jeune age les parents apprennent aux enfants que des bonnes valeurs morales, les éduquent bien, bah ya pa trop dsouci a sfaire...
Y aura déjà des bonnes relations parent-enfant, et résultat ya un lien de confiance entre eux...
ce qui fait que l'enfant sera à peu près libre...
La confiance elle s'établit du moment que les parents ont donné une bonne éducation jusqu'au bout ...

Par contre si on surveille et s'inquiete un peu dson enfant c'est normal , mais pas abuser dla surveillance quand meme lol on a bsoin de souffler un peu et normalement les parents iront pas juska harceler leur enfant sils ont confiance en l'éducation qu'ils ont donnée...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Madiha je suis d'accord avec toi sauf pour les non musulman moi j'étais pas musulmane pendant mon education et je suis sur je suis mieux educé que certain musulman.Je pense que la religion n'as rien a voir dans l'education
Revenir en haut Aller en bas
Madiha
Membres experimenté
Membres experimenté
Madiha


Nombre de messages : 118
Age : 31
Location : Sur une otre planète... :p
Date d'inscription : 07/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Siiiiiiii t'as raison désolé je rectifie ya bien des non muslims qui sont vachement mieux éduqués que les musulmans !!!
D'accord ac toi miss mariaaa Wink il suffit juste d'entrer dans mon lycée et je le constate chaque matin, midi, après midi, soir mdrrr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madiha
Membres experimenté
Membres experimenté
Madiha


Nombre de messages : 118
Age : 31
Location : Sur une otre planète... :p
Date d'inscription : 07/02/2009

Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

jdirais encore mieux éduqués que certains muslims paske j'en connais qui sont vraiment bien aussi Smile

Ca dépend vraiment des parents jtrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??   Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la génération d'aujourd'hui??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du gouvernemant actuelement au etat-unis?
» Qu'est ce que le sacrifice pour vous? Jusqu'ou vous pourriez aller en amour?
» Comment avez vous vécu ou vivrez vous le rukhsati d'une proche ?
» Comment vous voyez vous dans votre futur?
» Qu'évoque le mot tolérance pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: