Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amitier Fille-garcon

Aller en bas 
+10
lapakiz93
Mana
Madiha
Kismat95
maria
moby93
Imran
pagal girl
Aliyah
Hafsa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:42

Bah une fois de plus tout est dans le titre donner votre opinion concernant l'amitier fille-garçon:possible,pas possible expliquer et surtout n'hésitez pas a nous faire part de vos expériences merci
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:53

L'amitié fille garcon sa existe seulement si l'on garde quelque limite, si des le depart on est sur d'aller vers une love story, je vois pas l'interet d'appeler sa de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:55

l'amitié fille gars jtrouve ca normal . D'ailleur moi j'ai plein d'ami gars et ca me dérange pas du tout

j ne vois pas ce qui a de mal a l'amitié fille gars .

Et ceux qui sont pas d'accord avec moi dite moi le pk c pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:56

oué mais Aliyah si tu sais pas que ca va devenir love storry tu fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

l'amitié fille et gars sa ne me dérange pas du moment que sait que de l'amitié c'est l'essentiel!!!

et au jour d'aujourd'hui je pense qu'il ya de plus en plus d'amitié fille et gars car l'amitié fille fille sa ne colle pas trop hihi et ouiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
moby93
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:18

L'amitié fille/garçon n'existe pas. Pourquoi vous dis-je cela ? Tout simplement parce que c'est VRAI ! Tout d'abord il faut que vous fassiez bien la différence entre un copain (ou une copine) et un(e) ami(e). Car au fond l'amitié c'est quoi ? Cela va vous paraitre idiot mais pour bien vous faire comprendre le sens de ce mot je vous donne la définition d'un dictionnaire : "Sentiment réciproque d'affection qui ne se fonde ni sur les liens du sang ni sur l'attrait sexuel". Bien maintenant vous connaissez la défintion de l'amitié. Passons à la définition de l'amour maintenant : "Inclinaison envers une personne, le plus souvent à caractère passionel, entrainant des comportements variés."

Vous serez nombreux à me dire : "Moi mon meilleur(e) (ou ma) ami(e) je n'ai jamais eu envie de sortir avec lui/elle". Je suis tout à fais d'accord que vous n'ayez pas envie de sortir avec votre meilleur(e) ami(e) tout simplement parce que, soit vous n'en avez pas envie, ou soit parce que une telle relation pourrait détruire votre amitié. Le problème c'est que vous n'avez pas senti la différence qu'il y a avec "copain/ine" et "ami-e" : un copain c'est une personne pour laquelle on éprouve de la sympathie et basta ! Un ami c'est une personne pour laquelle on éprouve des sentiments. Alors bien sûr vous les gars vous n'avez pas de "sentiment amoureux" envers votre ami il en ait de même chez les filles.

Cependant il existe un phénomène très curieux : "L'amitié fille-garçon" qui n'est plus de l'amitié mais plus que cela. C'est à cheval entre l'amour et l'amitié. On aime l'ami du sexe opposé car il nous apporte une dimension que l'on a pas avec un ami du même sexe. C'est une sensation assez étrange puisque cette personne on la considère beaucoup plus qu'un-e ami-e et moins que quelqu'un dont on est amoureux-euse. C'est plus fort que l'amitié on y peut rien, nos sentiments sont plus forts que notre pensée et en même temps on n'arrive pas à s'imaginer de sortir ensemble... On pourrait appeler cela de "l'amouritié" mais hélas ce n'est pas le dictionnaire !

d'apres moby93 cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Si tu considere ton ami garcon comme un frere et ton amie fille comme un soeur, la l'amitié peut marcher, mais si des le depart tu sais que cette personne ne peut pas etre un frere et une soeur et que tu ressens une attirance pour cette personne c'est sur sa a finir en love!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:25

moi je pense come toi aliyah après il faut savoir faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

Oui voila comme tu dis il faut savoir faire la difference des le depart, amitié ou amour??
Revenir en haut Aller en bas
Kismat95
Membres débutant
Membres débutant
Kismat95


Nombre de messages : 76
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 30/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

Je pense que l'amitié fille-garçon existe mais il faut apprendre à fixer des limites car il y a de nombreuses amitiés qui se transforment en amour, dans ce cas-là soit c'est un couple d'amoureux qui se forme soit une amitié qui se brise pour toujours.
C'est vrai que les filles s'entendent plus avec les mecs qu'avec des filles, il y a de plus de sujet de discussions et moins de jalousie, car entre filles c'est souvent la guerre marteau
Revenir en haut Aller en bas
Madiha
Membres experimenté
Membres experimenté
Madiha


Nombre de messages : 118
Age : 31
Location : Sur une otre planète... :p
Date d'inscription : 07/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

Moi perso.. je sais pas trop si c'est possible une amitié fille-garçon-forever...
Surtout quand on est jeune...

Si c'est des potes vite fait... ben c'est pas une amitié vraie mais ça se limite quand même a certaines choses...

Si c'est des meilleurs amis.... ben là... souvennnt ya UNE des personnes qui va vouloir "un peu" plus que dl'amitié... je sais de quoi jparle lol

Mais entre les non-pakistanais de france (je dis pas muslims pck voila koi lol) en fait filles et garcons se mixtent beaucoup depuis toujours, les filles avec les gars... ya tjrs des copains-copines... enfin d'après ce que moi j'ai vu ici .
ya des filles qui depuis toujours st amis avec des gars et vice versa pr les garcons...
après jpense que la mixité ca varie d'un endroit à l'autre..ca dépend surtout de l'éducation que les parents donnent...

C'est ptet pas toujours le cas des pakistanais(e)s, (bon la je dirais 'certains' ...lol)
(Moi perso j'ai jamais eu d'amis gars mdrrr juste des connaissances de classe, on discute puis basta, on ft pas des sorties o ciné ou autre mdrrr lol )
Brf, ce qui fait que lorsqu'ils sont jeunes, et en contact avec des personnes de sexe opposé, et qu'ils s'entendent vrraiment super bien, bah l'une des 2 personnes va souvent vouloir plus, attirés par l'autre... vous pensez pas?

Et même! je connais meme des gens qui st 'free' avec les personnes de sexe opposé depuis tjrs, et que dès qu'ils st super amis avec une personne de sexe opposé parfois ben il veulent plus ke dlamitié!

lol mais c'est que mon point de vue et des constats, jne dis que ce que j'ai pu voir en qques années dma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madiha
Membres experimenté
Membres experimenté
Madiha


Nombre de messages : 118
Age : 31
Location : Sur une otre planète... :p
Date d'inscription : 07/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Lol j'avoue que l'amitié fille-fille mdrr euuh... ca dépend des personnes quand meme Wink

si certaines personnent connaissent réellement le mot amité et sa signification, ca peut durer très longtemps... faut pas etre jalouuux surtout kan meme! mdr

Mais je sais que les copines, des fois ça parle dans le dos de l'autre, j'ai rmarqué ça au collège, au lycée , tjr! j'aime pa ce comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Salam

jdiré ke l'amitié avc un gar jy croi plu lolll, meme défoi les truc les plus impossible arrivent..

na mé c possible ke si genre la personne é plu petite, kon le considère comme un pti frère, ou vraimen un gran frère tré proche ki vou respecte et ke vous savez ke ça sra jamé rien dotre, ou alors que ce soit genre le mari de votre amie. voila voila

certain par contre peuven etre ami, apprendr a se connaitre.. et finalemen ça change lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:47

Lol MAna jii

J'avoue ta trop raison certains changent !!! mais bon c la vie on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
lapakiz93
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

l'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'amour en amitié
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

Moi je suis d'accord avec Aliyah jii, c'est clair si dès le départ tu n'instaures pas des limites dans l'amitié cela peut finir en amour..., c'est une question de mentalité...et de savoir-faire..., heureusement d'ailleurs kon a pas TOUS les mêmes visons de l'amour et de l'amitié...il y a des personnes qui se servent de l'amitié pour tourner ensuite plutard vers l'amour...(ce sont de vrais manipulateurs cela...)

Je suis d'accord avec toi lapakiz93 quand tu dis ke l'amitié peut se transformé en amour mais l'amour en amitié c rare..., l'amour est un danger dans l'amitié d'une fille et un gars sauf si les sentiments sont réciproques chez l'un et l'autre...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:50

Bien dit Saba ji and Aliyah ji
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:50

je suis d'accord avec vous mais je pense que de l'amour a l'amitier c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:04

ué javou c possible
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:06

après c'est juste une question de savoir où sont les limites et faire la différence entre amitié et amour
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:46

Alala les histoires filles et garçons c'est trop complexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:59

tu as raison aliyah c'est trop compliquer parce que pour savoir si le lien qui existe entre une fille et un garcon est de l'amitier ou de l'amour il faudrait pouvoir lire dans leurs pensées et savoir ce qu'ils pensent lorsqu'ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

oué jvoudrai bien rentré dans ta téte Hafsa pour savoir ce ke toi tu pense de t ami lol!


dingue
Revenir en haut Aller en bas
dil_ki_princesse
Membres débutant
Membres débutant
dil_ki_princesse


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:03

tes mon ami c'est pour la vie meme si parfois ca joue des tours...filles ou gars dost to dost hota haiiiiiiiiiiiiii marteau
Revenir en haut Aller en bas
sahiba-1988
Membres débutant
Membres débutant
sahiba-1988


Nombre de messages : 71
Age : 35
Location : Chez moi
Date d'inscription : 08/03/2009

Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:41

dil_ki_princesse a écrit:
tes mon ami c'est pour la vie meme si parfois ca joue des tours...filles ou gars dost to dost hota haiiiiiiiiiiiiii marteau

oui , dost to dost hai , sa soit une fille ou un mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier Fille-garcon Empty
MessageSujet: Re: Amitier Fille-garcon   Amitier Fille-garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier Fille-garcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: