Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...

Aller en bas 
+6
maria
saba
pagal girl
Hafsa
Imran
Aliyah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

ùessage du jour j'ai été a la foire du trone aujourd'hui trop yes rien a diree je me suis super bien amusééé hihi alien
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:03

ah la la trop de chance pour toi moi aussi je veux yaller pleur
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:29

c'est vraix que c'est pas mal mais je comprend aussi que tu veuille aller mais bon des que ta le temp vas y faire un tour pagal!!!

Sinon ou sont passer usman ou maria ou Aliyah ect les autre on les voit plus?
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

Oué mais moi je vis pas a Paris pleur jpeu pas yaller


Beh bonne questions moi je sais pas du tou ou ils sont tous passer ils doivent étre busy
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:31

dommage pour toi pagali car tu rate vraiment des bon truc lolz Very Happy

c'est trop yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:14

Oué c dommage mais bon Al Hamdoulilah je suis contente la ou je vis c pas si nul que ca
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:11

ouéé c vrai ma pagli ya moi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:52

Oué j'avoue heuresement que tu es la ma pagli tu déchires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

coup de gueule contre certains médecin qui se sont amuser a me faire peur pendant que j'étais a l'hôpital Mad
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

Lol ils font toujours ca ...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:29

ben alors où etes vous partis?
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:45

Joyeux anniversaire to mana jee je te souhaite pleins de belles choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:35

lol merci bcpp hafsaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

alor le msg de today et bien, il s'adresse a tout le monde...


c nul d'etre sensible, nul de démoraliser et de se renfermer sur soi meme...
faut aller de l'avant
"Ne cède pas devant le mal mais attaque le avec d'autant plus de vigueur"
la vie est parfois difficile mais faut tjr rester fort. La vrai vie nous atten apré la mort. Cette vie n'est qu'une épreuve

ya rien de mieux que de défendre les amies, les personnes que l'on aime. Faut tjrs rester fidèle
sinan et bien je pense qu'il faut toujours être franc et direct, ne jamais parler sur le dos des gens, comme certaines personne le font, à créer des rumeurs !!! ça na aucune utilité


bref qu'Allah guide chacun de nous dans le droit chemin inshallah.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:31

Le message que je souhaite faire passer aujourd'hui est simple,je conseille a tous les musulmans de lire les nafal ce soir pour shab-e-raat car c'est aujourd'hui la nuit du destin ou il nous faut demander pardon pour nos péchés et prendre conscience des erreurs que l'on ne doit plus renouveler.
Que Dieu pardonne nos péchés,qu'il nous aide a devenir meilleur et surtout qu'il nous ouvre les portes du paradis Insh'allah..

Ameen
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Membres habitué
Membres habitué
Mana


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:06

tré bo message Hafsa ji Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billo4u.skyrock.com/
dil_ki_princesse
Membres débutant
Membres débutant
dil_ki_princesse


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:36

Que Dieu efface la haine et le racisme et peint les murs de nos coeurs avec l'amour, la justice et le respect....AMEEN

Que Dieu ramenent vers le droit chemin ceux qui detruisent et tuent des inoncents au nom d'une religion imaginaire...AMEEN
Revenir en haut Aller en bas
ù$m@n
Membres puissant
Membres puissant
ù$m@n


Nombre de messages : 422
Age : 38
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:13

ameen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...   Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée, message du jour, coup de gueul du jour, toute vos phrases, expression, dua du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de jour
» si vous rencontrez un jour votre star préféreé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: