Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?

Aller en bas 
+5
miss95
saba
Imran
maria
Aliyah
9 participants
AuteurMessage
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:17

Asalam aleykum

Tout est dans le titre, alors vous acceptez de partager le meme toit que vos beaux parents ou il est hors de question???
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

je suis pas contre (mais par exemple mais beaux-parents nos pas de toit je les accepterais volontier) mais je pense que chacun chez soi c'est beaucoup mieux personne ne s'occupe de vos histoire et vous faites se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:50

moi je dirai que je ne suis pas contre que pour les 2 premières années voila sinon plustard j'aimerai bien avoir mon toit avec ma femme, car je sait que j'ai trois petit fréres encore dérières et que il auront besoin plus de place donc vaut mieux leur laisser la place et aller de mon coter avec ma femme voili voila.

apres je pense aussi que l'intimité avec sa femme faudra s'organiser sa va pas etre facile lolz je prefere le dire voial.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:55

moi je pense personnelllement, que c'est bien pourkoi pas kan ya de la place et kil y a une bonne entente mais parfoa c clairr com tu di imran c bien de se sentir seul au monde un peu avec la personne ke lon aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:18

Je suis pour s'il y a une bonne entente et pour le debut mais si c'est la guerre 24h/24 et qu'on ne peut pas etre tranquille je suis contre.

Un peu de calme sa fait de mal a personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:41

tu sait au jour d'aujourdhui c'est rare que apres le marriage les enfant viennent vivre chez leur bo parent mais vraiment rare et je trouve sa un peu dommage de perdre ces coutumes la mais bon perso je me vois habiter tout le temp chez mes parents car je veut vrement voir se que sa fait de vivre seul avec sa femme voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

On va dire qu'il y a du positif a etre seul comme il y a du positif a etre avec les beaux parents, mais bon le principal c'est de se sentir chez soi et d'etre heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss95
Membres experimenté
Membres experimenté
miss95


Nombre de messages : 156
Age : 34
Location : 95
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:45

moi je pense qu'il est mieu chez soit comme sa on est tranquil mais garder un bon lien (comme il faut) avce c beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:29

Personnellement, je serais prête a vivre avec mes beaux parents s'il le faut et si mon mari est fils unique car il ne faudrait pas laisser ces parents seuls surtout si mon mari est leurs seul enfant.
Je pense donc, que je pourrais très bien vivre avec mes beaux parents s'il est nécessaire même s'il est vrai que j'aimerais bien avoir un petit chez moi avec mon mari et mes enfants mais bon les parents passent avant tout donc pas de soucie a ce sujet la.
Et puis, la présence de mes beaux parents ne m'empêchera pas d'avoir une belle vie avec mes enfants et mon mari c'est cela qui compte le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:33

Oui bien dit Hafsa Very Happy

Quoi de plus important que les parents
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

merci c'est vrai le plus important c'est la famille et les parents apres tout ce qu'ils ont fait pour nous c'est le minimum qu'on puisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramelpak
Membres débutant
Membres débutant
caramelpak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:39

Je ne suis pas contre à condition à condition chacun n'empiètent pas sur la vie des autres et que chacun ai son intimité sinan c'est la cata! affraid
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:40

je suis d'accord avec toi caramel pak
Revenir en haut Aller en bas
Kismat95
Membres débutant
Membres débutant
Kismat95


Nombre de messages : 76
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:29

Si mon mari est fils unique et qu'il ne veut pas se séparer de sa famille, je serai d'accord mais s'il a de nombreux frères et soeurs, je serai d'accord pour un ou deux ans mais pas plus, comme dit Imran il leur faudra de la place.
En tout cas, rester en contact avec la belle famille est important car les parents c'est précieux et c'est pas parce qu'on est marié qu'il faut les oublier.
Il arrive aussi que là où il y a trop de familles, il y a trop d'histoires...etc! dans ca cas-là, mieux se séparer de la belle famille... comme je dis loin de la famille, loin des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:22

lol1 mdrrrrrrrr kan vous dites "il leur fodra de la place" euh...sa seré pas une excusé pour s'échapper regard haut na je rigoOLe !! langue

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:16

Oué jcroi aussi qu'ils veulent s'échapper parce que sinon il dirais pas ca
Car sinon il dirais pas ca car si ya de la place pour les plu petit qu'eux yen aurais aussi pour eux
Mais bon belle excuse en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?   Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre la collocation avec les beaux parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous bordélique ou super ordonné?
» Qu'est ce que le sacrifice pour vous? Jusqu'ou vous pourriez aller en amour?
» Qu'évoque le mot tolérance pour vous?
» Quelques questions pour mieux vous connaitre
» Pour ou contre les castes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: