Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imran31
Membres débutant
Membres débutant
Imran31


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Salaam aleikum mes freres et soeurs desi, je me suis toujours posé une question :
Pourquoi nos parents ou Grands parents sont venu de l'inde ou du pakistan A PARIS ?
j'ai remarqué l'ors de mon voyage a paris rescement que il y a une grande communoté du sous continent indien dans notre Capitale.
Pourquoi moi à toulouse il ni a pas beaucoups d'indo-pakistanais?

Pour ma part je sais que mes Grands parents ont migrés a Paris avant de venir à Toulouse la ville ou je vie actuellement.
Mon grand père etait commercial il vendait des produits d'Inde pour la France, avant d'habiter a toulouse.

Merci de répondre peut etre avez vous les réponses a ma question Smile

Assalamou aleikum
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

bah au faite , c'est parce qu'ils sont venus au début pour travailler et logiquement quand tu arrives du Pakistan ou de l'Inde t'atteris directement a Paris !!!
voila j'espère que j'ai répondus a t questions ?

ALLAH HAFIZ
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

ET a toulouse ya ps beaucoup de Pakistanais et d'Indien car c loin de paris ( enfin ce que je pense )
parce que tu vois méme moi qui habite pas dans la région parisienne ya pein de pakistanais et d'indien mais bon c que j'habite pastrop loin aussi

voila ALLAH HAFIZ


si ta d'autres questions vasy poses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

je pense que tu a raison pagal girl peut-etre pour trouver une vie meillleur (mieux payé,...)
Revenir en haut Aller en bas
Imran31
Membres débutant
Membres débutant
Imran31


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

Merci de votre réponse, mais faut pas oublier que à Paris le logement est cher! mais bon je pense que tout les immigrés d'Inde et Pakistan comme vous le dites aterrisent directement a paris!
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

oui c'est cher de vivre a paris ! mais au début tu ne sais pas que dans les autres villes c moins cher ! tu connais rien quand t'arrive donc tu restes sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Je pense comme vous les filles que si la plupart des pakistanais sont venu specialement a paris c'est parceque c'est une des ville les plus peuplée, c'est la capitale economique et commerciale de France, donc ils étaient sur de trouver du travail.
C'est vrai que c'est plus cher de vivre au centre de paris qu'ailleurs mais bon a ce moment la c'été l'endroit le mieux choisi je pense.

Imran est ce que c'est dur de trouver du travail a TOULOUSE??

Remarque c'est une question un peu bete parceque de nos jours, c'est dur de trouver du travail partout mais bon reponds quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

nan aliyah ta kestion n'est pas bête tkt
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

Merci pagal

En faite je pose cette question parceque je connait pas mal de gens qui souhaite faire des créations d'entreprises ou des reprises d'entreprises, a ton avis sa vaut le coup d'investir a Toulouse??


J'ai une connaissance qui l'a fait et elle pretend que c'est positif, mais bon c'est pas le cas pour tout le monde, sa peut etre un coup de chance alors je prefere demander
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

comme l'on dit la plupart des membres je dirai que c'est normal que les gens venant de l'inde ou du pakistan viennent vivre a paris, car perso quand je suis parti au bled il ne parlait que de sa, paris par si paris par la ,bref il connaissent que paris .

donc je dirait qu'il viennet a paris car c'est le plus connu et qu'on y trouve du travaille vite vite aussi voila.
perso mon pere des qu'il est venu en france c'etait direct paris !!!!

et pour toulouse je dirait que le commerce marche tres fort la bas j'ai plusieur de mes amis qui ce sont instalé la bas et qui on reussie a percer.
donc c plutot une ville positif pour le commerce voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Imran31
Membres débutant
Membres débutant
Imran31


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:44

Salaam aleikum pour répondre a ta question Alyiah!
Oui Toulouse c'est un peut plus facile de trouver du travail que à Paris !
je c'est que investir dans une entreprise n'importe ou que tu soi c'est " quite ou double " mais bon je connais des immigrés indiens musulmans à toulouse vainant d'habot de Paris ils sont dessendu sur toulouse car la vie etait moin chere.
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:43

Si Aliyah investir a Toulouse ca en vaut la peine après sa dépend t'investit dans quoi ?? et si ta de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

Bon je crois que je vais faire mes recherches et passer la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

Oué vasy et si ta besoin d'aide je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imran31
Membres débutant
Membres débutant
Imran31


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:10

bon alyiah si tu veux aller a toulouse tu aura mon soutient soeur !

ALLAH HAFIZ salam
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

Merci bhai et crapule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:29

Qui est la CRAPULE Ailyah ??? regard haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...   petite question sur la migrations de nos ancêtres en France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur la migrations de nos ancêtres en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: