Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mixité

Aller en bas 
+5
miss_pak
L.R
Aliyah
line
maria
9 participants
AuteurMessage
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: La mixité   La mixité Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:03

J'ai remarquée que les pakisatnais ne se "mélanger" pas trop, la majorité des pakistanais ne marier pas avec de gens d'autres origines.
Que pensez vous de la mixiter? Etes vous pour?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membres arrivant
Membres arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:35

salam oui j sui la mixter c sa qi fai l charme de tou et en plus bocou de chose a partager comm la culture de son pays
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14

C'est vrai que chez nous, on est tres nationaliste, ce qui n'est pas tres juste !!!

Le Pakistan est un pays totalement muslim, les pakistanais, du moins pour la plupart sont a fond dans la religion mais il y a une chose qui n'est pas acceptable pour certains, c'est la mixiter, meme si la fille ou le garçon sont musulmans, les parents ne sont pas d'accords et les proches pas la peine d'en parler.

Dans quelques jours, il y a un mariage a coté de chez moi, c'est une pakistanaise qui va se marié avec un français, ce mariage a fait du bruit, mais les parents n'ont pas été contre, malgré tout, ils sont avec leurs enfants et les parents de la filles, ont dis a tous les pakistanais du quartier "pour nous, ce qui compte c'est le bonheur de notre fille, rien d'autres"

Masha'allah!!!

C'est vraiment rare les parents comme sa chez nous lolz
Revenir en haut Aller en bas
L.R
Membres arrivant
Membres arrivant
L.R


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Moi la " mixité " je pense que c une mauvaise chose , se marié avec une personne non pakistanais ..certes même si sa était dit que l'on peut se marié avec une personne autre que pakistanais du moment qu'il soi musulman... mais regarder au alentour de vous , les musulman son peut etre nombreux ( les jeunes ) mais regarder se qu'il font. Aimeriez vous marié votre fille avec un jeune musulman qui lit les prière , lit le coran certes mais qui derrière fait je ne sais quoi et avec qui ?
Mais la génération a bien changer depuis pas mal de temps ,déjà vous le savez bien que l'on voi que du n importe koi la ou on va , mm a la télé, j'imagine la génération futur , nos propre enfant serons ( allah na karé ) pire que nous et qui vont faire encore plus de conneries avec je ne sai qui car ils verrons que des connerie a la télé et a leur alentour ; leur copain copine donc ce monde deviens de + en + merdique.
Donc se marié avec un(e) pakistanai(se) je pense que c le plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
miss_pak
Membres débutant
Membres débutant
miss_pak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

moi je suis pour la mixité de moment que la personne(avec que tu te marie) soit musulman
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

L.R j'ai lu ton avis, tu dis que les jeunes font de plus en plus de conneries, c'est vrai mais je ne vois pas le rapport avec la mixité??? regard haut il y a meme des pakistanais qui font des conneries regard haut

De nos jours, il y a des jeunes "bien" et des jeunes qualifié comme "pas bien" partout, toutes nationalité ou origine confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Imran
Membres habitué
Membres habitué
Imran


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:14

la mixité et une bonne chose et le sera toujours et je suis pour la mixité, apres c'est vraix que beaucoup de pakistanais ne ce mélangent pas et sont hyper nationaliste !!!
voila donc pourquoi pas avoir des couples franco pakistanais ou arabo pakistanais !!!

On est pakistanais, mais musulman avant tout donc du moment que sa se marient entre musulman ou est l'inconveniant , dui moment que la ou la persone et simple bien et droite ou est l'inconvéniant????

enfin bref tout sa pour dire que moi perso je ne suis pas nationaliste et je suis pour cette mixite.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

aliyah je suis d'accord avec toi l'importance c'est d'etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Riswana
Membres experimenté
Membres experimenté



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:46

L.R a écrit:
Moi la " mixité " je pense que c une mauvaise chose , se marié avec une personne non pakistanais ..certes même si sa était dit que l'on peut se marié avec une personne autre que pakistanais du moment qu'il soi musulman... mais regarder au alentour de vous , les musulman son peut etre nombreux ( les jeunes ) mais regarder se qu'il font. Aimeriez vous marié votre fille avec un jeune musulman qui lit les prière , lit le coran certes mais qui derrière fait je ne sais quoi et avec qui ?
Mais la génération a bien changer depuis pas mal de temps ,déjà vous le savez bien que l'on voi que du n importe koi la ou on va , mm a la télé, j'imagine la génération futur , nos propre enfant serons ( allah na karé ) pire que nous et qui vont faire encore plus de conneries avec je ne sai qui car ils verrons que des connerie a la télé et a leur alentour ; leur copain copine donc ce monde deviens de + en + merdique.
Donc se marié avec un(e) pakistanai(se) je pense que c le plus favorable.
Salam alaykoum
tu as bien le droit de donner ton avis et je respecte ton choix
Cependant je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis
c'est pas parce qu'une personne est pakistanaise/pakistanais que cette personne est totalement fiable
Etre pakistanais/pakistanaise n'est pas un label qualité qui vaccine contre les mauvais comportement
Il y a des gens bien et des gens pas bien dans toutes les origines et quelque sois sa couleur
De source sûr, un couple mixte pakistanais/et autre pays non pak, c'est tout à fait possible du moment que la différence de culture est bien géré
que chacun fais des conscessions; chose bien sur qu'il faut parler avant le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:54

Moi je pense que peut importe s'il y a mixité ou non le plus important c'est que les enfants soit heureux et que les parents participent a ce bonheur...car un bonheur ne se vis pas entièrement si les parents n'y participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riswana
Membres experimenté
Membres experimenté



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:23

Hafsa a écrit:
Moi je pense que peut importe s'il y a mixité ou non le plus important c'est que les enfants soit heureux et que les parents participent a ce bonheur...car un bonheur ne se vis pas entièrement si les parents n'y participe pas...
Tu parles de quels parents?
Des parents du bébé ou les parents des gens qui veulent se marier?
Revenir en haut Aller en bas
SAJID93
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:33

Citation :
Salam alaykoum
tu as bien le droit de donner ton avis et je respecte ton choix
Cependant je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis
c'est pas parce qu'une personne est pakistanaise/pakistanais que cette personne est totalement fiable
Etre pakistanais/pakistanaise n'est pas un label qualité qui vaccine contre les mauvais comportement
Il y a des gens bien et des gens pas bien dans toutes les origines et quelque sois sa couleur
De source sûr, un couple mixte pakistanais/et autre pays non pak, c'est tout à fait possible du moment que la différence de culture est bien géré
que chacun fais des conscessions; chose bien sur qu'il faut parler avant le mariage!

Je suis d'accord avec Rizwana le moment que sa marche bien dans l couple et chaqu'un respect l'autre c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mixité Empty
MessageSujet: Re: La mixité   La mixité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mixité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Discution général-
Sauter vers: