Desi forum pour les pakistanais et indiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desi forum pour les pakistanais et indiens

1er desi forum pour les pakistanais et les indiens de france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...

Aller en bas 
+7
Aliyah
moby93
Kismat95
miss_pak
pagal girl
maria
saba
11 participants
AuteurMessage
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:32

Asalam aleikum dosto !!

Voila je souhaite que vous me donnez votre avis sur ces personnes qui manipulent leur partenaire pour les papiers...
Comment savoir si ils sont sincères ou pas...?!
En effet, il y en a plusieurs qui ont des compétences d'acteurs...et qui réussissent à faire céder leur partenaire...jusqu'au mariage...


Personnellement, je trouve que ce genre de personnes n'ont pas d'objectifs, pas de projets précis dans leur vie, kehté hein na khé béhimani sé kam kabhi bhi nehin hotha hai or khushi bhi nehin milti hai...ok c'est bien beau pour cette personne qui aura ses papiers mais un jour il se trouvera en difficulté car il aura commis un grand péché...mais cette personne aura manipuler une personne sincère et détruit même une vie...

Ce genre de situation fausse encore une fois l'image des immigrés ! En effet, il faut savoir qu'il y en a qui ne sont pas comme ça, les mettre tous dans le même lot est une grave erreur !

SIRF ACHE LOG WO HOTHE HEIN DJO APNE HAATHON KI MEHNAT SE KAM KARTHE HEIN OR BEHIMANI NEHIN KARTHE HEIN !

Et vous, vous en pensez quoi ?


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:57

moi je pense que c'est nul de jouer avec les sentiments des autres juste pour avoir les papiers mais si a la base c'est déjà convenu avec les 2 pourquoi pas du moment qu'ils ne jouent pas avec les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
saba
Membres experimenté
Membres experimenté
saba


Nombre de messages : 150
Age : 33
Location : ...IS DUNIA MEIN KAHIN...
Date d'inscription : 29/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

C'est sur si les deux sont d'accord, je ne vois pas ou linconvénient mais la plupart malheureusement c'est pas comme ça...




Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:13

Oué mais les gens sont bétes ils comprennent pas non

Ils savent pas que ca sert a rien de se marier juste pour des papiers pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

ben si pour eux sa sert lol! après ils sont en situation reguliere
Revenir en haut Aller en bas
miss_pak
Membres débutant
Membres débutant
miss_pak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:39

c'est sure mais il faut penser aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:05

oui mais il y a des gens égoïstes aussi c'est ça le problème et on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

oué pffffffffffffff



dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kismat95
Membres débutant
Membres débutant
Kismat95


Nombre de messages : 76
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 30/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

Assalam alekum,

Je déteste les gens qui font ça mais c'est comme une coutume, ça devient de plus en courant cette méthode d'avoir les papiers. Il y en a qui cache bien leur jeu!!
Quelque fois c'est la famille qui nous piègent, je connais une personne qui s'est marié où ses parents lui ont dit et le mec est parti dès qu'il a eu ses papiers. C'est triste... non non
Revenir en haut Aller en bas
maria
Membres puissant
Membres puissant
maria


Nombre de messages : 567
Age : 35
Location : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

oui c'est sur la c'est même abuser je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pagal girl
Membres puissant
Membres puissant
pagal girl


Nombre de messages : 441
Location : planète des PAGALS
Date d'inscription : 01/02/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

Ah la la la pauvre personne No



dingue
Revenir en haut Aller en bas
moby93
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

hmmmmmmmmmmm moi j'ai deja aidé une seur ki a eu un peti sousi dans se genr la el é vraimen heureuse si une seur a 1 pb kel me envoi un msg Very Happy gratui é éficace
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Membres puissant
Membres puissant
Aliyah


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

Moby bhai tun bhi na alala

Moi je pense que si les deux personnes sont d'accord il y a pas de problème mais si c'est un mariage forcé ou de la " behmani " comme dis Saba bah Allah est grand et Allah voit tout!!!

Tout le monde a la monnaie de sa pièce, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
miss95
Membres experimenté
Membres experimenté
miss95


Nombre de messages : 156
Age : 34
Location : 95
Date d'inscription : 29/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:56

ça veut dire quoi behmani?
Revenir en haut Aller en bas
lapakiz93
Membres débutant
Membres débutant



Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

behmani sa veut dire la traitrise je pense
Revenir en haut Aller en bas
dil_ki_princesse
Membres débutant
Membres débutant
dil_ki_princesse


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:09

il y a plein d'histoires comme ca...ca gache des vies...il y a un gars il a quittee la fille un jour apres quil a eu ces papiers....trop degoutant....
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Membres habitué
Membres habitué
Hafsa


Nombre de messages : 351
Age : 32
Location : in my mum's heart
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Salam all,



Pour moi,les garçons ou les filles qui se comportent ainsi(car je n'ai pas eu d'exemples jusqu'à aujourd'hui mais peut être que les filles le font également avec certains garçon) sont vraiment immature et sans cœur car se marier avec quelqu'un pour avoir les papier c'est vraiment tomber bas et aller très loin pour quelque chose qui n'est pas inaccessible par d'autres moyens plus honnêtes.
Je pense que les garçons ou les filles souhaitant avoir les papiers peuvent très bien se donner les moyens pour les avoirs et les bons par d'autre procédé légale et sans manipuler ou mentir a qui que ce soit...


C'est dommage que certaines personnes soit prête a faire du mal aux autres pour leur propre besoin ou leurs propres plaisir,c'est un acte que je qualifierais d'égoïsme...ce genre de comportement est tout simplement intolérable et devrais être puni...


Malheureusement,la seule chose a faire est de rester sur ces gardes quand on décide de se mettre en couple avec un homme ou une femme qui n'a pas les papier car même si tout le monde n'est pas comme cela il y un risque que cette personne nous aime par intérêt...


Je conseillerais a ce genre de personne malhonnête d'essayer d'améliorer leur propre vies par des méthodes convenable plutôt que de gâcher la vie des autres par des pratiques honteuses et incorrect..



Enfin,qu'Allah pardonne ceux qui commettent ce genre de péché et qu'Il les guident sur le droit chemin a nouveau...AMEEN
Revenir en haut Aller en bas
dil_ki_princesse
Membres débutant
Membres débutant
dil_ki_princesse


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:09

ouais hafsa les filles font ca aussi... ici il y avait une fille qui a dit au gars touche moi pas ou tu vas voir...je voulais juste les papiers
ensuite elle a dit jaime quelqun dautre au pak je suis venu ici juste pour avoir les papiers ...c trop poche pour le gars..pauvre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...   Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les personnes qui se marient pour avoir les papiers...et qui fuguent après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les castes?
» Visa pour le Umrah
» Qu'évoque le mot tolérance pour vous?
» Quelle tenue vestimentaire pour le musulman ?
» Cherche jeune homme pour service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desi forum pour les pakistanais et indiens :: Géneral :: Visa et immigration-
Sauter vers: